Yugioh :Venez voir le monde des cartes Forum Index

Yugioh :Venez voir le monde des cartes
Venez visiter le forum "yugioh"

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut à tous les duellistes !!!

Post new topic   Reply to topic    Yugioh :Venez voir le monde des cartes Forum Index -> le forum -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
max02170
Nouveau duelliste

Masculin 狗 Chien Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 19 Sep - 14:22    Post subject: Salut à tous les duellistes !!! Reply with quote

Salut à tous , je suis duelliste depuis que j'ai 8 ans et je suis plus clairement fan de yu-gi-oh !!!
Mais réponses aux Topic seront parfois des bouquins entier mais il n'y en aura pas très souvent .
Sinon j'ai 13 ans et j'habite à le Nouvion en thièrache (02) tous comme Spitz qui et d'ailleur mon meilleur ami dans la vraie vie , en passant je vous souhait une bonne et chaleureuse journée à tous !!!          
                                                                                                                A PLUS , votre duelliste dévoué !!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Yugioh :Venez voir le monde des cartes Forum Index -> le forum -> Présentez-vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation